Qui suis-je

Vous avez suivis mes aventures, ou êtes tombés sur ce blog par hasard, et ne savez toujours pas qui est l’humble serviteur qui vous narre ses expériences a travers ses souvenirs de route ?

Eh bien… laissez moi me présenter dans ce cas.

Moi; c’est Jeremy, un être humain masculin de 25 ans; balance de par son signe astrologique, qui s’est dis que la vie parisienne (et par extension française) commençait sérieusement à l’étouffer et à lui saper le moral. Vous savez, le fameux « metro, boulot, dodo » ? Eh bien je me suis dis qu’il devait plus y avoir à vivre que cette simple maxime.

Ça m’a pris du temps à sauter le pas, mais c’est en novembre dernier que j’ai enfin fait part de mon désir de quitter mon poste d’ingénieur consultant en informatique.

Alors oui, il ne m’aura fallu que 2 ans et demi d’expérience professionnelle pour avoir ce déclic, mais ça à été une évidence pour moi que ce que je voulais faire ne pouvait qu’être fait maintenant.

Et maintenant justement… il ne reste plus que moi, mon sac et 2 continents à aller explorer ! 🙂

Je tiens également via ce petit encart à remercier mon entreprise, altim consulting, de bien avoir voulu m’accorder cette pause salutaire afin de mener a bien mes rêves.